Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Fleur de Mai
5 avril 2013

La palette dans tous ses états !!!

Je vous présente aujourd'hui une petite sélection de photos dénichées sur Pinterest, sur tout ce qui est possible de faire à partir de simples palettes en bois...

Voici mes préférées, qui pourraient bien se transformer en projets pour ma part ! J'espère que ces idées vous donneront de l'inspiration et surtout le goût pour la récup'.

Et oui, nous vivons dans une société de consommation et il est important de réapprendre à ne pas tout jeter et donner une nouvelle vie à des objets qui ne sont pourtant à la base pas très élégants...Avec un peu d'imagination, d'inspiration et d'huile de coude, vous pourrez réaliser de véritables meubles déco ! En plus des économies réalisées, vous y gagnerez le fait d'avoir fait un geste écologique, en recyclant des palettes et en ayant ainsi utilisé des matières non polluantes...

Je vous laisse apprécier...

 

Pour une entrée

entree

Des jardinières

jardinieres

Des rangements

rangement

Un salon de jardin

salon jardin

Un petit mur végétal

mur végétal

Un banc...

banc

Une tête de lit

tete de lit

Un canapé, si, si !

canapé

Une table basse sur roulette !

table basse

Des étagères de cuisine ou autre

etagere cuisine

Un sommier

lit

 

Voilà pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que ça vous plaise ! ;-)
L
Super article, j'aime beaucoup! :)
N
trop bo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité