Un évènement que je souhaitais relayer : il s'agit du lancement de Oh My Blog !

C'est un projet que deux bloggeuses en vogue ont longuement préparé et le résultat est très sympathique ! J'ai été impatiente d'en découvrir le contenu, ayant récemment découvert le blog de l'une d'entre elles, Anouk : Sunshine Of Mine.
On y parle créations home made, cuisine, blogs, voyage, shopping...Donc évidemment, ça me parle !

La seconde bloggeuse est dans la même lignée, avec également un univers très poétique et coloré. Il s'agit de Marie, avec Sweet & Sour.

Sunshine of Mine_20130821-151038

Le 19 août dernier, ces mesdames révélaient donc le contenu de ce fameux projet...

Elles ont généreusement eu l'idée de donner un coup de pouce à des bloggeuses de talent, petites ou grandes de par la taille de leur entreprise, leur renommée, quelle que soit leur ancienneté, leur parcours etc... Leur but est de faire connaître de jolies initiatives, des créatrices talentueuses, des idées originales qui méritent plus de visibilité.

 

Grâce à une page Facebook Oh my blog ! qui compte à l'instant où j'écris cet article déjà 905 fans, nos deux petites fées ont l'intention d'organiser des évènements originaux et uniques entre bloggeuses et parfois lectrices, afin de créer des liens, des partenariats, des échanges. Il n'y aura pas de sélection à l'entrée et les thèmes de mode, beauté, craft, cuisine ou encore déco pourront être représentés !

OH MY BLOG_20130821-151133

Un premier évènement encore tenu secret est prévu en octobre sur Paris. A ma grande joie, la province aussi devrait rapidement être touchée par leur baguette magique de bloggeuses pour connecter les talents entre eux...

Elles ont su s'entourer de partenaires de choix. Pour vous en citer quelques uns : Cultura, Glossy Box, Printic, Odette, et bien d'autres encore seront à leurs côtés pour cette aventure !

 

Un conseil, tenez-vous bien au courant des évènements à venir si ce projet vous intéresse...

Pour ma part c'est le cas ! A suivre...

oh-my-blog-