Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Fleur de Mai
14 octobre 2013

Mes coups de coeur du salon Tendances Créatives 2013 de Toulouse...

Un salon créatif à Toulouse....Pour une fois que j'en suis informée à temps ! J'embarque donc ma fille et ma mère et nous voilà au salon des loisirs créatifs d'octobre 2013, avec en bonus, les loisirs culinaires. Munie de mon appareil photo, j'ai décidé de partager mes coups de coeur, vu toutes les envieuses que j'ai pu lire sur ma page facebook lorsque j'en ai parlé ^^ (Elles se reconnaîtront!)

Je commence donc par une petite exposition "Feutre Art Textile" qui m'a vraiment touché de part la finesse, l'originalité, le savoir-faire de ce travail. J'ai pris quelques photos pour que vous puissiez en juger par vous même. C'est un travail d'artisans d'art que j'admire !

feutre art textile- atelierfleurdemai

1 feutre art textile-atelierfleurdemai           feutrearttextile-atelierfleurdemai

Ci-dessus, le détail d'un robe...juste magnifique ! Puis, des petits nids d'oiseau suspendus.

feutre art textile - atelier fleur de mai

Nous avons ensuite fait un tour du côté des loisirs culinaires...De fantastiques couleurs m'ont obligé à prendre quelques clichés sur le stand Cook Me. Avec une multitude de produits rares et de qualité, qui donnent envie de se mettre aux fourneaux pour tenter de nouvelles expériences culinaires !

cook me - atelierfleurdemaicook me - atelier fleur de mai

 

cookme - atelierfleurdemai

Pas loin d'ici, se trouvait le stand très coquet et très gourmand de Maman Les ptits Gateaux

J'ai eu le plaisir de rencontrer Alexandra Hémon, la cake designer de cette jolie société, qui allie avec brio "la qualité de la gastronomie française à l'originalité anglo-saxone". Des ateliers gourmands avaient lieu sur son stand, je ne suis pas arrivée à temps malheureusement !

Basée près de Toulouse, Maman les ptits gâteaux propose de jolies gourmandises pour tous types d'évènements en plus d'ateliers gourmands...à découvrir !

maman les ptits gateaux - atelierfleurdemai

 

Je continue mon périple et je rencontre La fée Bidule, qui propose sur son stand des créations de bijoux recyclés, des fournitures pour loisirs créatifs...Un univers enchanté original pour biduler !

la fée bidule - atelierfleurdemaila féé bidule - atelierfleurdemai

Je termine mon petit tour avec un dernier coup de coeur, et non des moindres, Ma Jolie Papeterie ! Une belle rencontre et de superbes produits qui donnent une grande bouffée d'inspiration créative ! Je me suis refait un petit stock de masking tape mais je vous avoue que j'aurais pu craquer sur tout ce qui était exposé ! J'aime, j'aime, j'aime et je vous recommande cette adresse...

ma jolie papeterie - atelier fleur de mai

ma jolie papeterie - atelierfleurdemai

majoliepapeterie - atelierfleurdemai

 

Pour finir, je vous laisse imaginer les petites étoiles dans mes yeux, en parcourant ce salon ^^ Bien que tout n'était pas à mon goût, (il en faut pour tous !) j'étais complètement dans mon univers...Heureuse d'avoir pu cette fois-ci arpenter les allées d'un salon créatif près de chez moi, d'y avoir passé un bon moment entre filles et d'en revenir avec plein d'idées, de projets...

Et pourquoi pas y voir l'Atelier Fleur de Mai lors de la prochaine édition ?

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité