Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Fleur de Mai
12 décembre 2013

Lancement du module de personnalisation et CONCOURS !!!

A l'occasion du lancement du module de personnalisation de tableaux sur la boutique, voici un concours avec DEUX cadeaux à gagner !

Découvrez un concept unique, qui vous permet de commander une création artisanale unique dont vous êtes le propre designer...

perso

C'est un grand évènement très attendu sur la boutique ! Vous pouvez désormais composer vous-même votre tableau, en choisissant la couleur et la taille de votre toile de fond, puis, les éléments de votre choix. C'est la possibilité de créer un tableau déco unique, qui correspond parfaitement à vos goûts, à vos envies. Il sera ensuite réalisé à l'identique et avec soin par Manon Smahi Cuzin, créatrice de l'Atelier Fleur de Mai puis expédié sous 3 à 10 jours maximum.

Tous les éléments présents dans la bibliothèque du module sont de qualité, comme par exemple les fleurs artificielles. Il vous suffira de survoler chacun d'eux avec votre souris, pour voir apparaître leur description.

Découvrez maintenant une petite vidéo pour avoir aperçu des fonctionnalités et du fonctionnement de ce fameux module :

Cliquez sur le lien : Vidéo !

Pour fêter cette occasion, l'Atelier Fleur de Mai organise un concours avec deux cadeaux à gagner :

* Un chèque cadeau de 15 Euros valable sur toutes les créations de la boutique, y compris sur le module.

* Un lot de cadres magnétiques, pour y mettre vos images ou photos préférées, avec 3 cadres au format photo classique et 4 petits, de différents formes.

 

DSC04220

 

Pour participer , il vous suffit de laisser un petit mot en commentaire ci-dessous avec :

- Votre adresse mail (qui servira uniquement à vous contacter si vous gagnez).

- Le prix du tableau représenté ci-après, en le reproduisant sur le module de personnalisation de la boutique.

 

tableau atelier fleur de mai

 Vous avez jusqu'au 27 décembre pour participer...Le nom de la gagnante ou du gagnant sera désigné par tirage au sort et dévoilé ici même. Il ou elle en sera également informé par mail.(Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine).

Bonne chance à vous !

 

Pour vous tenir au courant de toutes les actualités et évènements d l'Atelier Fleur de Mai, rejoignez la page Facebook !

signature

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le résultat du concours, clôturé le 27 décembre :

Une petite main innocente a procédé au tirage au sort parmi les bonnes réponses. La gagnante est..........

Élodie Friedman ! Bravo à elle !

Elle sera contactée rapidement par mail et ses lots lui seront expédiés sous peu. Merci à toutes les participantes. Votre intérêt et vos commentaires m'ont fait très plaisir ! Je vous donne rendez-vous pour le prochain concours...Tenez-vous au courant sur la page facebook :

https://www.facebook.com/AtelierFleurDeMai

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> Ma réponse : 47 euros :)<br /> <br /> Mon mail est dans le formulaire de commentaire :)<br /> <br /> Bonne journée !
M
Bonjour merci beaucoup pour le concours :)<br /> <br /> Je participe avec plaisir,<br /> <br /> Ma réponse serais 47€<br /> <br /> Mon mail je le met dans le formulaire en même temps que mon psedo :)<br /> <br /> Bonne journée.
A
bonjours<br /> <br /> merci je participe avec plaisir<br /> <br /> le prix du tableau est 47 euros hors les frais <br /> <br /> mail: alice.lemal@sfr.fr<br /> <br /> merci et bonne soirée
M
je participe <br /> <br /> merveilledebijoux@gmail.com<br /> <br /> Le prix du tableau est de 47 euros
J
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le même tableau, je trouve la somme de 47€00 sans les frais de port et 52€90 avec la livraison.<br /> <br /> Mon mail de contact est julieselena11@hotmail.fr<br /> <br /> Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité