Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Fleur de Mai
22 juillet 2013

Réaliser toute une déco de table en masking tape

Rapide et peu coûteux pour tant de couleur et un relooking total de vos accessoires de table. Une déco fraîche et simple à réaliser...Laissez-vous guider par ces quelques images :

atelierfleurdemai1Commencez par enrouler de masking tape des bougies chauffe-plats. C'est toujours très sympa des petites bougies sur une table !

atelierfleurdemai2

Vous pourrez ensuite décorer de petites pailles pour aller avec vos verrines à boire...

Atelierfleurdemai3

Confectionnez un petit vase qui fera office de centre de table, en récupérant un pot en verre alimentaire.

Atelierfleurdemai5

Pourquoi ne pas réaliser des sets de table également ? Il vous faudra des feuilles cartonnées de couleur et ensuite, varier la disposition des bandes de masking tape !Atelierfleurdemai 4

Mettez-en aussi sur vos verres, verrines ou gobelets !

atelierfleurdemai6

Quelques fleurs frâiches ou artificielles (en vente sur la boutique !) et votre table commence à prendre de l'allure...

Et voilà le résultat :

atelierfleurdemai7

 

atelierfleurdemai8

Atelierfleurdemai9

Tous les détails sont permis avec le masking tape ! Votre table prend ainsi de la couleur, de l'originalité et fera de l'effet !

Astuce : Vous pourrez même créer un sembant de chemin de table, si vous ne désirez pas mettre de nappe : vous collerez alors des bandes de masking tape au milieu et sur toute la longueur de votre table.

Une activité à retrouver également dans ma rubrique travaux manuels du numéro juillet-août 2013 de Gazelle Mag.

gaz46-hp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe déco de table!<br /> <br /> J'adore les masking tape, j'en ai utilisé pour décorer mon tioir (pour faire mon moodboard <3)!<br /> <br /> À en racheter d'ailleurs parce que j'en ai presque plus, il doit à peine me rester 10cm xD.
J
J'utilise beaucoup le masking tape et pour la déco de table c'est vraiment pratique !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité